Capucine, Promo 2015 - étudiante à Imperial College London, Engineering

Ombeline, Promo 2015 - étudiante à CPES, Paris Sciences et Lettres

Allia, Promo 2015 - étudiante à ENSAAMA

Pauline, Promo 2015 - étudiante à ESSCA Paris

Adam, Promo 2015 - étudiant en double diplome Sciences Po et Columbia University

Maxime, Promo 2015, étudiant en prépa ECE à Henri IV.

Major de la promo 2015 et secrétaire-adjoint de l'Association des Anciens Élèves, Maxime nous donne ses premières impressions sur la prépa ECE au lycée Henri IV à Paris.

Philippine, Promo 2015 - étudiante en prépa ECS à Paris

Son baccalauréat en poche, Philippine entame sa première année en classe prépa ECS au collège Stanislas à Paris.

Héloïse, Promo 2012- étudiante à l'IESEG

Héloïse a eu son bac ES en 2012. Bien qu'inscrite en prépa littéraire à Saint-Etienne elle a décidé de préparer le concours d'entrée à l'IESEG qu'elle a finalement intégré.

Antoine, Promo 2012, étudiant à Edinburgh University

Bachelier de la promo ES en 2012, Antoine a suivi une année passerelle à Oxford avant de poursuivre un bachelor en business à l'Université d'Edinburgh.

Thomas, Promo 2012 - étudiant à SUP Meca Paris

Après avoir passé son bac S, spécialité physique-chimie avec l'option OIB Chinois en 2012, Thomas a suivi 2 ans de classes préparatoires au lycée privé Sainte-Geneviève, avant d'intégrer l'école d'ingénieur SUP Meca à Paris.

S'abonner à RSS - news