AG : 3 Promo 2015 au CA ! CR en ligne

Nous avons le plaisir d'annoncer que trois élèves de la Promo 2015 : Adam Wei, Maxime Bascon et Sébastien Serre  viendront prêter main forte au bureau. Leurs dynamisme et enthousiasme démontrés à maintes reprises tout au long de leur scolarité au LFS nous seront précieux. P'tit Insolent, Conseil de la Vie Lycéenne, Habitat for humanity, autant de projets auxquels ils ont activement participé.

Bienvenue aussi à Sylvie Fondeville, ses idées et sa bonne humeur.

Mais n'oublions pas Agnès Aubry, car nous sommes très heureux de continuer à compter avec son soutien sans faille, depuis le 1er jour de l'AAE ! Beaucoup d'entre vous la connaissent et ne l'ont probablement pas oubliée.

Vous pouvez consulter le CR est en rubrique " Qui sommes-nous ?", onglet Assemblée Générale.