AG 2015 : L'AAE a besoin de vous !

Appel à candidature : date reportée.

Aucune candidature n'ayant été recue , nous vous rappelons l'importance de votre participation si vous souhaitez voir vivre votre Association d'Anciens Eleves.

Nous vous proposons donc de recevoir vos candidatures jusqu'à mardi 12 mai au soir.

N'hesitez pas à demander des précisions !

Pas besoin d'etre présent Shanghai, votre role sera juste de nous donner vos envies, vos idées et votre avis !

Objet : Appel à candidature

A tous les membres majeurs de l’AAE-LFS,

La 4ème Assemblée Générale de l’AAE-LFS  aura lieu le  jeudi 14 mai 2015  à 17:15 au Lycée Français de Shanghai.

Les statuts de l’AAE-LFS sont consultables sur ce site.

L’ordre du jour comportera la nomination / renouvellement des administrateurs suivants :

• Président, Vice-Président
  • Trésorier, Trésorier-adjoint,
  • Secrétaire, Secrétaire-adjoint

Si vous souhaitez vous porter candidat(e) à l’un de ces postes, veuillez envoyerau plustard le lundi 11 mai 2014  à assoanciens@ef-shanghai.com, un mail de quelques lignes vous  présentant et expliquant brièvement vos motivations.

Les candidats doivent impérativement être majeurs et membres de l’AAE-LFS.

En espérant  vous compter bientôt dans l’équipe de l’AAE

bien cordialement,

Caroline Vincelot