Qui est à Montréal ?

Le LFS en voyage à Montréal a retrouvé les anciens élèves qui y sont cette année. Ils sont 10 de la Promo 2014 et nous disent etre ravis de leur nouvelle vie. Ils sont hébergés sur le campus de leur université ou en colocation à Montréal et apprécient bien leur vie étudiante dans cette ville où se côtoient francophones et anglophones.

Nous avons passé un moment très chaleureux avec 8 d'entre eux, ce qui nous a permis de bien échanger sur les cursus, le contenu des programmes et la vie sur les differents campus. Nous avons retrouvé: (cliquer sur lire la suite)

- Louis Linière et Alice Gicqueau (Mac Gill, faculté Deshautels - business),

- Alexandre Tobelem (Mac Gill, faculté des arts - buiness)

- Morganne Juliat (Mac Gill - sciences politiques),