Pot d'accueil de la promo 2015

Un pot a été organisé au foyer du LFS pour accueillir la Promo 2015, à la journée "Portes Ouvertes".

Cela a été l'occcasion de leur présenter les grandes lignes des  admissions des Term de l'an dernier qu'ils ont vu préparer leur Bac, le passer ...et le fêter !

Environ 30% font leur rentrée à l'étranger :

- 10 au Canada :Mac Gill, HEC Montréal,UdM, Polytech Montréal.

- 12 en Grande-Bretagne : Oxford, UCI, LSE, SOAS, Imperial College, South Bank, London Metropolitan.

et 3 aux USA : NYUniversity, Berkeley College NY, 1 en Australie, 1 en Espagne, 1 à Hong-Kong, 1 en Irlande et 3 en Chine.

et 70% sont en France :

- 20% en Classes Préparatoires (Sainte-Genevieve, H IV, Louis le Grand, Lakanal, Janson, Stanislas, Saint Jean de Douai)

- 20% en filière sélective à l'université.

- 13% en école de commerce ou d'ingénieur avec prépa intégrée.

- 6 élèves en medecine,

- 2 en Institut superieur de design,

et 2 en double parcours ScPo Paris/ University college London.